Apple a lancé la version 6.1.3 du système d'exploitation iOS pour les développeurs, comme un prélude à mettre ses utilisateurs à puce "iPod Touch" "iPhone" et "iPad .
La nouvelle version du système iOS traite un échappatoire qui permet de contourner le verrouillage du téléphone "iPhone" pour faire des appels ou d'amendement aux contacts ou de révision d'image.
Apple a fait face dans la dernière période a de nombreux problèmes avec la version iOS 6.1, la société lance un certain nombre de mises à jour successives pour résoudre ces problèmes.
Apple a lancé au début la version iOS 6.1.1 pour remédier à ces problèmes ", 4S iPhone" avec réseaux de troisième génération, et ensuite mettre l'iOS 6.1.2 Version pour corriger un problème causé par la grande consommation d'énergie de la batterie.
La version bêta de l'iOS 6.1.3 nouvelle version sera disponible pour les développeurs enregistrés auprès de la «Apple» seulement, où il a été mis à l'essai pour identifier les problèmes avant qu'il ne soit mis aux usagers.