«Google» lance de nouvelles fonctionnalités pour les annonceurs en service "Adsense"

0 comments
La Société «Google» caractéristique du tableau de bord lancé à ses services publicitaires "Adsense" afin que le programme AdSense permet aux Webmasters qui se sont familiarisés avec leur performance par rapport à d'autres éditeurs dans le service
 

La société a organisé une
"Carte Points Total" tableau de bord en trois catégories, la première est l'amélioration des revenus, et le second emplacement est correct, et le troisième pour les réseaux sociaux de «Google Plus» de l'entreprise, où "Google" pour allouer GPA entre un et cinq pour chaque catégorie des catégories, en plus de cela, l'entreprise opère sur la proposition des moyens les plus efficaces pour améliorer la circulation des données et des revenus pour les sitesEt "Google" a indiqué que les sites qui ne réussissent pas bien en termes de revenus ne seront pas soumis mort et seraient prises contre toute action, Le chef de produit pour le service "Adsense", Nick Radisevi, dit que si cet outil est à titre informatif seulement il permet pour les Webmasters une vision de la façon dont la performance et l'efficacité de leurs sitesLa société a déclaré que le service "Adsence" quotidien va calculer le total des points pour chaque catégorie de ces trois catégories de sites, mais d'autre part souligné qu'il pourrait être nécessaire pendant plusieurs jours avant ce score reflète tous les changements avaient eu lieu sur le siteIl convient de noter que la société "Google" a récemment annoncé l'arrivée du nombre d'éditeurs en service "Adsence" à 2 millions d'euros, l'année dernière, il a payé les éditeurs 7 milliards de dollars pour les inciter à utiliser le Service




Enregistrer un commentaire