La société
"Google" a annoncé le lancement de la version bêta de la
fonctionnalité "images extensions", qui permettra aux annonceurs de
joindre des photos de texte dans leurs publicités qui apparaissent dans
les résultats de recherche
La compagnie a souligné que les annonceurs trouvent qu'il est facile d'offrir plus que dire quand la promotion de leur entreprise, cette fonctionnalité est venu leur donner deux options, à savoir pour parler de leur travail et photos offrent textesEt "Google" a également déclaré qu'elle a ajouté de nombreux accessoires d'annonces des résultats de recherche afin d'aider les annonceurs à être étroitement associés à des utilisateurs finaux, par exemple, grâce à la nouvelle fonctionnalité les annonceurs seront en mesure d'être plus précis dans le transfert d'image appropriée pour le produit, s'il s'agit d'une voiture ou chaussures etc
Selon
la société, avec le développement de l'Internet, les utilisateurs du
moteur de recherche "Google" attendent un contenu plus riche et plus
diversifiée, afin que les utilisateurs trouveront après le jour où l'un
des tous les six annonces au moins équipés avec le produit et la
fonction "images Extensions" décidera s'il convient de présenter les images avec des publicités ou non, de sorte que
lorsque l'utilisateur recherche "voitures de luxe des conceptions"
l'affichage des photos de voitures dans les agents de quartierIl est important de noter que cette fonctionnalité est encore actuellement limitée en anglais
Enregistrer un commentaire